1. Cinquième championnat du monde IBSA

La compétition se déroule en deux catégories, femmes et hommes. Seuls les joueurs aveugles ou malvoyants selon la classification de l’IBSA sont admis.

 

a) Femmes

Toutes les équipes s’affrontent à deux reprises pour compléter la phase préliminaire. Les deux premiers du classement se qualifient pour la finale. Le résultat des phases aller et retour détermine la suite du classement.

 

b) Hommes

Toutes les équipes s’affrontent à deux reprises pour compléter la phase préliminaire. Les quatre premiers du classement se qualifient pour la demi-finale. Les gagnants se qualifient pour la finale, les perdants se qualifient pour la petite finale.

 

 

2. Youth Torball open

Sous le patronat de l’association Suisse de Torball (ASTB) www.stbv.info

Un tournoi juniors (mois de 20 ans) est international et ouvert pour jeunes soit féminines ou masculins. Aussi des joueurs voyants sont admis.

Toutes les équipes s’affrontent à une reprise pour compléter la phase préliminaire. Les quatre premiers du classement se qualifient pour la demi-finale. Les gagnants se qualifient pour la finale et jouent pour le titre. Troisième du tournoi est l’équipe placée meilleure dans la phase préliminaire.

Copyright © 2015 Torball WM 2015. All rights reserved

info@torballwm2015.ch

Imprint

Articles of Incorporation